Home Entreprise Quel stockage de clé USB publicitaire choisir pour un cadeau envers vos...

Quel stockage de clé USB publicitaire choisir pour un cadeau envers vos collaborateurs ?

173
0
SHARE

Offrir en cadeau une clé USB publicitaire n’est pas le fruit du hasard. Au contraire, il vous faut identifier la ou les personnes concernée(s) par l’offre, la circonstance, la capacité de stockage de la clé sans oublier votre secteur d’activité. Ce rapide tour d’horizon vous aidera à mieux personnaliser vos objets publicitaires avant de les offrir comme cadeau.

Pourquoi et à qui offrir une clé USB publicitaire ?

Si vous choisissez d’offrir une clé USB comme cadeau d’entreprise ou d’affaire, sachez que vous avez opté pour un excellent choix. Vous pourrez d’ailleurs en trouver sur https://www.igopromo.be/fr/ : Servez-vous-en comme welcome pack ou kit de bienvenue et, offrez-là aux collaborateurs nouvellement recrutés au sein de l’entreprise. La clé USB est un objet très pratique à usage quotidien. Son utilité intervient lors du stockage ou du transport des fichiers, qu’importe leur volume. Les utilisateurs peuvent s’en servir pour stocker des données, enregistrer des présentations, des fichiers numériques ou des visuels. Qualité et capacité de stockage sont les deux caractéristiques essentielles d’une bonne clé USB. L’octroi de clés USB publicitaire peut également se faire au cours d’évènements festifs, des salons, des foires ou des colloques. N’hésitez pas à faire graver dessus le nom ou le logo de votre entreprise. Cela permettra aux participants de graver un souvenir de votre présence et de pouvoir vous relancer pour d’éventuelles collaborations.

Quelle capacité de stockage pour une clé USB publicitaire ?

En commandant le stock de clés USB publicitaires à personnaliser pour votre entreprise, pensez à leur capacité de stockage. L’usage auquel sont destinées les clés que vous offrez est en effet un élément à prendre en compte. Si l’utilisateur est censé stocker uniquement des documents sur sa clé, une capacité de stockage comprise entre 4 et 16 Go sera parfaite. Si, en plus des documents, il ambitionne de conserver des films, des vidéos ou des photos, le mieux est de lui offrir une clé USB dont la capacité de stockage oscille entre 32 et 64 Go. Certains documents spécifiques consomment beaucoup d’espace. Pour ce type de documents, il est conseillé de mettre à disposition une clé USB publicitaire dont la capacité de stockage est comprise entre 128 et 250 Go. Au final, le choix d’un modèle de clé USB dépend de votre budget et des besoins de votre cible.

Quel est votre secteur d’activité en tant que chef d’entreprise ?

Répondre à cette question n’a rien de bien complexe. En tant qu’entrepreneur, la bonne connaissance de votre secteur d’activité ne pose pas question. Mais sachez que c’est grâce à cette aptitude que vous serez capable d’adapter vos clés USB aux besoins du contexte. Une clé USB ayant la forme d’une bouteille de vin ou d’un bouchon de liège par exemple correspond à l’activité d’un viticulteur. Les clés sur mesure sont très appréciées en ce moment, car elles suivent la tendance actuelle de personnalisation des objets. Pour ceux qui évoluent dans l’institutionnel, finition impeccable et matériau de grande qualité sont fortement recommandés. Ces deux caractéristiques sont de nature à afficher l’excellente qualité de service qu’offre votre entreprise. L’environnement est votre domaine d’expertise ou alors vous souhaitez donner l’image d’une entreprise respectueuse de l’environnement. En choisissant des clés USB en bois, vous projetterez un effet écologique de nature à convaincre même les plus sceptiques.