Home Loisirs Sports Où partir faire du snowboard en Isère cet hiver ?

Où partir faire du snowboard en Isère cet hiver ?

57
0
SHARE

Vous êtes un (e) passionné (e) de snowboard et vous recherchez un site où en faire cet hiver ? Le département d’Isère vous intéressera certainement. En effet, il dispose de plusieurs pistes de glisse exceptionnelles. Ces stations sont très populaires, à la fois pour leur qualité, mais aussi pour le cadre agréable dans lesquelles elles sont situées. Vous pouvez y faire du ski, du snowboard et du parapente.

La station Tignes Ski Resort

La station de Tignes Ski Resort est une station de ski et de snowboard. Elle propose également d’autres activités de plein air. C’est un domaine très vaste. C’est l’endroit idéal pour passer des vacances en famille. Les enfants adoreront assurément sa beauté.

Généralement ouvert jusqu’au mois de Mai, le domaine Tignes Ski Resort affiche souvent complet. Sa notoriété l’a devancée et la station est habituellement victime de son succès. Aussi, pour pouvoir réserver à l’avance, il est toujours recommandé aux vacanciers de partir tôt, quitte à faire une location de vacances au ski]. De cette manière, dès que le domaine est ouvert au public, vous pourrez tout de suite en profiter.

L’école de snowboard « Snowboard Valdisere »

Si vous n’êtes pas encore un professionnel du snowboard, ou un athlète moyen, vous pouvez aussi profiter de l’école « Snowboard Valdisere ». En plus d’accroître vos connaissances sur cette discipline, vous pouvez déjà vous amuser.

Des enseignants professionnels vous offrent leur accompagnement tout au long de votre formation.  Ils sont toujours positifs et bienveillants. C’est l’idéal si vous êtes encore débutants et que vous souhaitez apprendre efficacement.

De plus, ils donnent aussi des conseils techniques utiles pour vous permettre de devenir meilleur dans cette discipline. Ces conseils sont personnalisés et vous aideront à progresser rapidement et efficacement. En même temps, vous gouterez au plaisir de la glisse grâce au snowboard.

L’ESF Tignes Val Claret

Ce domaine est une autre station de snowboard très réputée en Val d’Isère. Elle convient parfaitement aux adultes comme aux enfants. Vous y serez bien accueillis. La station est ouverte tous les jours, de 08h30 à 18h30. Ce qui laisse pleinement la liberté à vos enfants de s’amuser pendant leurs vacances.

Le centre propose également des cours de ski et de snowboard si vous êtes encore débutants. Ou alors, des formations qui aideront vos enfants à en faire. Près de 100 moniteurs et monitrices vous accompagneront dans cette formation. Ils vous promettent de passer un hiver riche en sensations.

Aussi, si vous ne savez pas encore où aller pour faire du snowboard en Isère, ces quelques stations vous donneront peut-être des idées. Il y en a d’autres dans le département. Il suffit juste que vous compariez les prix ainsi que les services proposés.

Essayez également de choisir la station qui soit entourée du plus d’activités possibles. Si vous partez pour les vacances, c’est toujours mieux de varier les expériences. Choisissez aussi l’endroit qui propose les meilleurs hébergements, les meilleurs restaurants, etc. Ainsi, vos vacances seront les plus inoubliables de votre vie.