Home Non classé Les solutions de garde d’enfants innovantes d’Assadia à Bourgoin Jallieu

Les solutions de garde d’enfants innovantes d’Assadia à Bourgoin Jallieu

295
0
SHARE

Assadia continue à séduire les parents. L’entreprise a commencé ses activités en 2005. Elle collabore avec des indépendants depuis 2020. Cette extension contribue à sa renommée et confirme la pertinence de son approche. Comme les autres membres du réseau, l’agence Assadia à Bourgouin Jallieu applique des solutions de gardes d’enfants innovantes. Elles favorisent l’épanouissement des différentes parties prenantes. Suivez le guide.

Une équipe compétente aux services des familles

Assadia collabore avec des personnes compétentes : des professionnels de la petite enfance, des spécialistes de l’animation ou encore des étudiants. Cette diversité de profils lui permet de répondre à toutes les demandes. Selon le cas, les intervenants travaillent à plein temps ou à temps partiel. En plus du savoir-faire, l’agence évalue également le savoir-être, car l’enfance est une période fondamentale de la vie.

Assadia organise régulièrement des séances de renforcement des capacités. Les équipes seront en mesure d’adapter leurs approches en fonction de l’âge, le niveau d’étude, la période et l’humeur des enfants. L’agence sollicite aussi l’avis des parents. Leurs opinions l’aideront à améliorer sa prestation.

Un recrutement sur-mesure, axé sur les besoins des enfants

Chaque enfant est unique et la situation varie d’une famille à une autre. Les parents décrivent leurs attentes lors des rencontres avec les responsables d’Assadia. Ils profitent de cet échange pour souligner des points spécifiques.

Assadia Bourguoin Jallieu analyse sa base de données et publie une annonce pour trouver une nounou talentueuse au cas où aucun profil ne se démarque. Après une sélection rigoureuse, les candidats retenus remplissent un QCM. Le questionnaire facilite l’évaluation des connaissances théoriques et il aide l’équipe à mieux cerner le bon sens du candidat. La seconde sert à évaluer son adéquation aux besoins. L’agence retient la personne appropriée.

La décision appartient aux parents. La validation s’effectue lors d’une rencontre entre les trois parties. Assadia encourage les parents à emmener les enfants lors de cette ultime étape. Ils verront ainsi la réaction de leur chéri.

Assadia Bourguoin Jallieu : des activités innovantes et variées

Assadia à Bourgoin Jallieu propose des solutions de garde d’enfants : accompagnement quotidien, sorties hebdomadaires, vacances. Les gardes d’enfants à domicile sont expérimentés, mais s’occuper des bambins requiert une grande créativité. Assadia a créé un outil spécial en ce sens. La mallette intelligente contient des jeux de société, des livres et des activités ludiques.

Les enfants apprennent à travers les jeux. Ils renforcent la concentration, stimulent la mémoire et encouragent la socialisation. Les différentes activités favorisent l’éveil des petits. Elles développent la motricité fine, accélèrent la maîtrise du langage et instaurent la confiance en soi.

Enfin, les livres sont adaptés à l’âge des enfants. Assadia instaure un processus d’amélioration continue. Elle renouvelle régulièrement le contenu des mallettes. Elle organise également des échanges sur la participation et la réaction des petits.

Assadia : un management pratique et participatif

Assadia a développé une méthode de gestion efficace. Elle implique son personnel dans la prise de décision. Elle se démarque aussi par la centralisation des paies. Cette option facilite la vie des parents et simplifie la gestion de leur budget. L’agence effectue un suivi régulier. Elle fournit les dossiers requis en vue de la demande d’allocations ou de réduction d’impôt.