Home Hébergements Les meilleurs hotels de Grenoble

Les meilleurs hotels de Grenoble

723
0
SHARE

De passage sur Grenoble, et vous n’avez pas trop de repères sur les hotels du coin, intéressant pour la saison? Voici en quelques lignes, une liste de quelques chambres qui valent le détour. Grenoble est une ville touristique toutes saisons, mais il faut savoir choisir en repère avec les envies, le contexte et le budget. De bonnes recommendations sont à proposer par le site Grenoble Isère et nos grands spécialistes sur l’hébergement autour et dans la ville de Grenoble.

Les meilleurs hotels pour la saison Hiver

citadinesEn ville, rendez-vous au Grand Hotel. Situé tout près de l’Isère, au coeur du centre ville et particulièrement apprécié des couples, l’hotel offre propreté et service parfait. C’est l’instant idéal pour profiter du centre-ville avec une vue bien au chaud. En famille, il est intéressant de considérer la chaine d’Adagio appart hotel. Si vous venez plus équipé et que l’espace est important, les Appart-hotels sont abordables et agréables. Le petit déjeuner est servi le matin avant de partir à l’aventure. Dans le même genre, les Citadines sont situés près du parc Paul Mistral et offrent le même genre de sercice et d’espace. A vous le choix !

Les meilleurs hotels pour la saison Eté

A quelques rues du Cour Jean Jaures, l’hotel Citotel Triano possède un côté rustique et un accueil local. En étant bien situé, on peut ainsi apprécié la ville estivale et les activités à proximité. Par ailleurs, le relais de Sassenade au bord de l’Isère est un autre hotel bien apprécié par les visiteurs. Il possède une piscine et plusieurs distractions et est un peu excentré afin de proposer plus de calme et de repos.

Petit arrêt, voici les adresses près des autoroutes

Pour une somme raisonnable, et un arrêt rapide, il est conseillé de prendre une chambre à l’entrée de la ville à toute proximité de l’A480. Camalizepanile, Ibis et Kyriad sont les chaines les plus choisies pour la rapidité et les réservations peu nécéssaires. Tous trois situés à proximité, c’est définitevement le coup à tenter si on arrive un peu tardivement. Pour un plus agréable, le Paris-Nice situé sur la départementale et à bonne vue du Drac est un choix un peu plus personnalisé et offre ses propres options. L’hôtel Central, avec une sublime piscine, est également situé à l’entrée de la ville lorsqu’on arrive par la départementale. Un coup de coeur à conseillé à tout prix si l’on cherche également un confort maximal.

Petit budget, quelques idées qui valent le détour

L’hotel Alize et un petit lieu de paradis pour un budget très raisonnable. Il en vaut le détour lorsqu’on cherche à être économe. Par ailleurs, il est intéressant de rendre visite à l’Hotel Gallia, en plein centre-ville et avec un design particulièrement agayé, on s’y rend avec plaisir.