Home Sorties L’actualité sur les vides greniers et les brocantes en Isère

L’actualité sur les vides greniers et les brocantes en Isère

292
0
SHARE

SE PRÉPARER POUR LES BROCANTES ET LES VIDES GRENIERS (Calendrier)

C’est bientôt la seconde vague des vides greniers et des brocantes en Isère ! Et c’est le cas de le dire que ce soit pour les exposants ou pour les acheteurs, le mois de juillet va rester chargé en trouvailles. C’est pourquoi, je vous mets directement le lien de toutes les brocantes, les marchés aux puces et les vides greniers qui auront lieu cet été : vide-grenier dans le département 38.

Comme vous avez pu le constater, c’est le moment de mettre un peu d’argent de côté (ou de s’en faire d’ailleurs) pour pouvoir dénicher nos « perles rares ».

SE RENSEIGNER SUR LES BROCANTES DE GRENOBLE

Si vous n’êtes pas encore au courant, sachez que les plus grandes brocantes de l’Isère se trouvent bien évidemment à Grenoble. En effet, ces vides greniers sont d’ailleurs souvent sectorisés dans un seul domaine comme une foire aux livres, etc.

C’est pourquoi, je vous conseille fortement de vous renseigner directement sur le site internet de Grenoble : la ville de Grenoble. Vous y trouverez les dates et les informations complémentaires des brocantes. De plus, vous serez avertis des éventuels problèmes qui peuvent survenir pendant ces vides greniers.

S’INFORMER SUR LA PAGE FACEBOOK DE GRENOBLE

Voici une manière simple et certainement plus efficace pour ceux qui sont connectés régulièrement sur Facebook pour savoir les nouveautés et les informations de dernière minute relatives aux brocantes proches de Grenoble : Voir le Facebook de la Ville

Un message privé vous sera directement envoyé pour essayer d’orienter votre demande au bon endroit. Ainsi, vous serez préparés pour aller vous balader dans toutes les brocantes de l’Isère. Vous ne pourrez manquer aucune brocante, vide grenier ou encore marché aux puces.