Home Découvertes Grenoble, déjà 3 gagnants à la loterie !

Grenoble, déjà 3 gagnants à la loterie !

125
0
SHARE
loterie en ligne grenoble

Et si ça n’arrivait pas qu’aux autres ! C’est sûrement ce que se disent les joueurs de jeux d’argent. La part de hasard est toujours grande et incertaine, mais quand on voit que certains gagnent, on s’imagine facilement à leur place.

Grenoble, 3 gagnants à plus d’1 millions d’euros

La ville de Grenoble ne fait pas exception dans la consommation de jeux d’argent, et quelques fois ça sourit aux joueurs.

Entre 2015 et fin 2016, 2 cagnottes à plus de 1 millions d’euros ont été gagnées à Grenoble. La première au Loto Foot par deux amis qui se sont partagés la modique somme de presque 1.300.000 €. La seconde d’1 millions d’euros a été remportée à l’Euro Millions.

Le gagnant de l’Euro Millions était un joueur occasionnel. Ce jour là, il voulait juste décompresser de sa journée interminable, se faisant plaisir, en cochant une grille de l’Euro Millions. Une seule grille lui a suffit. Il a fait partie des 8 gagnants français, de quoi faire rêver, non ?

Ce nouveau millionnaire va maintenant pouvoir se faire plaisir entre placements, rénovations et voyages. Et si le prochain gagnant c’était vous ?

Les  jeux d’argent ont la belle vie

loterie en ligne grenobleLes jeux d’argents ont la belle vie en France, plus d’1 français sur 2 a déjà joué aux jeux d’argent, dont le plus populaire est le Loto. Ce jeu de loterie basé sur un hasard pur a fait gagner plus de 40 joueurs, en France, rien qu’en 2016.

La loterie, que ce soit en France ou a l’étranger, reste le jeu d’argent qui fait le plus rêver. Pourquoi ? Parce qu’il ne comporte pas de stratégie, il s’agit de hasard et de chance. Tout le monde est placé au même niveau et ce dès la sélection des numéros dans la grille.

Bien-sûr la loterie, sous la forme du Loto Français de la FDJ, tel qu’on le connait depuis 1976, a eu des évolutions et des variations. Maintenant, on peut jouer au Loto, mais aussi au Keno, au Rapito ou encore au Loto Foot. D’ailleurs le dernier ce différencie par son côté stratégie et intuition avec un minimum de connaissances en football.
Reste un point commun entre tous : même avec une petite mise de départ les gains peuvent atteindre des sommets.

En France, il y a plus de 15 millions de joueurs de loteries par an. Ce sont plus ou moins des joueurs réguliers, et que ce soit la première ou la centième fois, parfois ça paye. En tout cas, ça a été le cas pour les 3 joueurs Grenoblois.

La loterie, un jeu toujours plus populaire

La loterie est le jeu d’argent le plus populaire qui soit, et pas seulement en France. On peut retrouver des loteries dans plusieurs pays du monde que ce soit aux Etats-Unis, en Australie, en Suisse ou en Russie.

grenoble loterie gagnant thelotter
Quelque soit le pays, la ferveur est la même et les gains tous aussi importants.
Avant il fallait être dans le pays pour pouvoir jouer mais plus à l’heure d’internet et des jeux d’argent en ligne. Il est maintenant possible de jouer à toutes les loteries du monde en restant chez soi, devant son ordinateur. Pour cela, il suffit d’utiliser une plateforme d’achat de tickets de loterie en ligne comme TheLotter.

Ce type de site permet de retrouver en un seul endroit les loteries de tous les pays. Pour y participer il suffit d’acheter un ticket et de suivre les instructions. Le paiement est sécurisé et vous êtes averti du résultat via une notification sur l’application mobile.

Alors et si vous étiez le prochain gagnant grenoblois de la loterie ?