Home Découvertes Domaine des 3 vallées : nos conseils et astuces pour un séjour réussi

Domaine des 3 vallées : nos conseils et astuces pour un séjour réussi

591
0
SHARE

 

Partir en vacances dans le domaine des 3 vallées est l’une des meilleures idées qu’on puisse avoir pour se détendre. C’est une occasion sans précédent pour découvrir de fabuleuses destinations comme les stations de ski de Val Thorens, de Courchevel ou de Méribel.

Pour avoir l’assurance de passer d’excellents moments, il faut un hébergement de premier choix comme l’Hôtel Kaya. Sur place, vous avez un personnel irréprochable et des installations de qualité qui vous garantissent un séjour mémorable.

Hôtel dans les 3 Vallées : le lieu parfait pour se relaxer

Connues comme étant l’un des plus grands domaines skiables au monde, les 3 Vallées vous accueillent dans un magnifique panorama. A perte de vue, vous avez des centaines de kilomètres de pistes, de la neige et des remontées mécaniques qui facilitent le transport. Seul, en famille, ou entre amis, il ne faut pas manquer les montagnes qui offrent des paysages d’une beauté à vous couper le souffle.

Comme principaux sites, on vous propose la station de ski St-Martin-de-Belleville ou celle d’Orelle où vous pourrez vous lancer à l’assaut des pistes de ski, ou participer à d’autres activités. Entre autres il y a la motoneige, l’escalade ou le parapente. Ceux qui sont intéressés par les Menuires ont la possibilité de loger dans un superbe établissement, l’Hôtel les Menuires.

Il propose, entre autres, des chambres avec chauffage, connexion wifi haut débit et télévision à écran plat avec des chaines câblées. Sur place, il y a des équipements de ski qui sont disponibles à la location, ainsi que la possibilité de suivre des cours de ski.

Pour des vacances d’hiver en famille, c’est une destination qui tient toutes ses promesses, surtout pour ceux qui veulent partir au ski à moindre coût.

Activités à faire et attractions à découvrir dans le domaine des 3 Vallées

Le ski et les autres sports de glisse sont les principales activités à mener lors d’un séjour à l’hôtel dans les 3 Vallées. Amateurs comme professionnels, tout le monde y trouve son compte.

La meilleure période pour s’y rendre se situe entre décembre et avril, une période où l’enneigement est optimal. Grâce au grand nombre de remontées mécaniques, il est facile d’accéder aux pistes, même celles du Val Thorens culminant à 2300 m et de profiter au maximum du ski, avec précautions.

Faites-vous plaisir en choisissant un hôtel dans les 3 vallées, où vous avez à portée de mains, tout ce qu’il faut pour un hébergement de qualité. Un accueil chaleureux attend tous ceux qui choisissent d’y poser leurs valises. Ils y sont séduits par le charme du décor, le confort des logements et la qualité des prestations.

On est agréablement surpris par les chambres spacieuses et pourvues d’équipements haut de gamme, sans oublier la décoration soignée.

Tout cela est sublimé par la superbe vue sur les montagnes qu’on peut contempler derrière les baies vitrées. Viennent s’ajouter tous les petits plaisirs qu’offre le domaine skiable à travers des points de chute comme Brides-les-Bains ou la Tania.

Des services et des installations qui séduisent

Le Mont-Blanc fait partie des sites incontournables à découvrir lors d’un séjour à l’hôtel dans les 3 Vallées. En plus d’offrir un accès privilégié aux sites d’intérêt, il dispose d’installations de premier choix.

Les clients sont ravis de pouvoir profiter d’un sauna gracieusement mis à la disposition. Ils peuvent s’y réchauffer après avoir passé la journée sur les pistes de ski. A votre service, il y a un personnel entièrement dévoué pour votre ultime satisfaction.

On compte également parmi les installations, une piscine chauffée, des salles de massage et un bar. Choisir un hôtel dans les 3 Vallées et surtout l’hôtel Kaya, convient aussi bien aux séjours d’agrément que ceux, professionnels.

Les voyageurs d’affaires peuvent compter sur des salles de réunion où peuvent se tenir des conférences ou des séminaires.