Home Loisirs 5 nouveaux films à ne pas manquer

5 nouveaux films à ne pas manquer

135
0
SHARE

Êtes-vous en vacances ? Voulez-vous regarder un film accompagné ou seul ? Entre action, thriller, science-fiction et aventures, il est certain que vous ne vous ennuierez pas. Vous serez facilement immergé dans l’histoire des personnages de chaque long-métrage suivant. Voici quelques suggestions adaptées à vos besoins.

En Californie, Otis James Haywood, un fermier, remarque des événements paranormaux quand son père meurt de façon mystérieuse et que ses chevaux se comportent étrangement. Afin d’élucider ces phénomènes, il se fait aider par sa sœur Emerald Haywood, leur ami Ricky Park et d’autres connaissances. Persuadé qu’un objet volant est la cause de ces phénomènes surnaturels, Otis fait tout pour le prouver. Ce film d’épouvante horreur est sorti en salle le 10 août 2022. Jordan Peele en est l’auteur, le coproducteur ainsi que le réalisateur. Ses deux premières œuvres cinématographiques sont :

Bullet Train

Un tueur à gages, surnommé “Coccinelle”, est en pleine période de remise en question quand il doit récupérer une étrange valise dans un train reliant Tokyo et Kyoto. À cause de “Loup” et “Frelon” qui sont aussi des tueurs et d’autres intervenants, la mission toute simple se transformera en un vrai parcours du combattant. Film d’action dédié à ceux qui aiment les sensations fortes, le film est tout aussi excitant qu’un pari placé sur betFIRST. Il est en salle depuis le 03 août 2022. Ce film est l’adaptation du roman de Kotaro Isaka “Maria Beetle” et dont le réalisateur est David Leitch.

As Bestas

Un couple français décide de changer de vie en habitant dans un village d’une campagne de Galice, au nord du Portugal. Leur but est d’avoir une vie paisible, mais le couple se retrouve l’objet de divergences de voisinage. Leur voisin leur montre qu’ils ne sont pas les bienvenus. En le visionnant, vous saurez que c’est un thriller dramatique de 2 h 17 min. Par son titre, il faut noter que c’est un film franco-espagnol dont la réalisation a été gérée par Rodrigo Sorogoyen. Ce long-métrage est sorti le 20 juillet 2022. Par ailleurs, As Bestas a été nominé au festival de Cannes 2022.

Love and Thunder

La retraite de Thor est brusquement arrêtée à cause des agissements d’un tueur galactique, Gorr. Ce dernier s’est donné pour objectif d’anéantir tous les dieux. Avec l’aide de ses amis et de son ex-compagne Jane Foster, Thor met tout œuvre pour comprendre la vengeance de Gorr et pour le stopper à temps. Vous retrouverez un mélange d’aventures, de science-fiction et de fantastique dans ce long-métrage sorti le 13 juillet 2022. C’est un film de Taika Waititi qui représente le 29ème film de Marvel et la 6ème de la phase IV.

La nuit du 12

La nuit du 12 est un thriller policier de Dominik Moll qui est en salle depuis le 13 juillet 2022. C’est un film basé sur un fait réel relaté dans le livre de Pauline Guéna : 18.3-Une année à la PJ. Il a été publié en 2021. En 1 h 54 min, vous serez plongé dans la vie d’un enquêteur de la Police Judiciaire (PJ), Yohan. Il a du mal à résoudre le meurtre de Clara. Plus l’enquête avance, plus il est perdu malgré les multiples interrogatoires des suspects. Ce dont il est certain, c’est le jour du crime : la nuit du 12.

Vous avez donc le choix entre Nope, Bullet Train, As Bestas, Love and Thunder et La nuit du 12 pour vous divertir cet été. Si vous êtes également amateurs de sensations fortes, ces propositions de longs-métrages seront adaptées à votre tempérament. Le désir de partager votre passion pour le cinéma avec vos proches sera également présent.